Lorsqu'un employé a demandé le remboursement de son épargne-pension individuelle via le Plan Cafétéria, vous recevrez un e-mail de la part de Payflip pour vous en informer.
Pour approuver ce choix, voici les étapes à suivre :
Vérifiez la preuve des versements de l'employé au titre d'épargne-pension individuelle
Allez dans l'onglet "Vérifier les choix", à côté duquel un point rose est visible.
Dans la colonne "actions", vous pouvez télécharger l'attestation fiscale qui a été téléchargée par l'employé.
Vous devez vérifier trois points sur cette attestation fiscale :
S'agit-il de l'attestation fiscale de l'année civile précédente ?
Le nom de l'employé est-il visible sur l'attestation fiscale ?
La valeur introduite par l'employé dans Payflip est-elle correcte ?
Cette valeur doit être inférieure ou égale au montant inscrit dans l'attestation fiscale.
Approuvez le choix de l'employé
Cliquez sur le bouton vert pour approuver le choix de l'employé ✅
Le remboursement de l'épargne-pension individuelle aura lieu dans le mois de l’approbation de l’avantage.
🔦Payroll
Ce choix a un impact sur le payroll.
Le montant à payer est inclus dans les fichiers payrolls mensuels que Payflip prépare et livre dans les délais convenus.