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Que dois-je faire en tant qu'admin quand un employé choisit du matériel de bureau ?
Que dois-je faire en tant qu'admin quand un employé choisit du matériel de bureau ?

Voici les étapes à suivre lorsqu'un employé choisit du matériel de bureau via le Plan Cafétéria.

Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus d'un an

⚠️ Notez que cela dépend du fournisseur :


Pour les appareils commandés via Coolblue

Grâce à l'intégration entre Payflip et Coolblue, il n'y a rien de plus simple!

Une fois la commande confirmée par l'employé, vous pouvez vérifier le choix, et l'approuver ou le rejeter.

  1. Vérifiez le choix fait par l'employé

    Avant d'approuver le choix, vérifiez le produit choisi par l'employé.

    Allez dans l'onglet "Revoir les choix" et cliquez sur l'icône dans la colonne "A faire". Vous serez directement rediriger vers le site de Coolblue et l'appareil choisi. Vérifiez :

    • que le produit commandé correspond à la catégorie dans laquelle il a été sélectionné (chaise de bureau ou table de bureau)

    • que le prix du produit correspond à celui mentionné dans l'outil Payflip

  2. Approuvez le choix de l'employé

    • Restez dans l'onglet "Revoir les choix"

    • Cliquez sur le bouton vert pour valider la commande ✅

💌Qui contacter

  • En cas de question sur l'outil, contactez Payflip via la fonction chat dans l'outil.

  • En cas de question à propos de la commande, contactez Coolblue via l'adresse e-mail suivante : [email protected]

🔦Payroll

Ce choix a un impact sur le payroll.

Le montant à payer est inclus dans les fichiers payrolls mensuels que Payflip prépare et délivre dans les délais convenus.

👋Plus d'infos


Pour les appareils commandés via un autre fournisseur

Lorsqu'un employé a choisi de financer l'acquisition de matériel de bureau via le Plan Cafétéria, vous devez :

  1. Vérifiez le choix fait par l'employé

    Avant d'approuver le choix, vérifiez le produit choisi par l'employé.

    Allez dans l'onglet "Revoir les choix" et cliquez sur l'icône dans la colonne "A faire". Vous serez directement rediriger vers le site de Coolblue et l'appareil choisi. Vérifiez :

    • que le produit commandé correspond à la catégorie dans laquelle il a été sélectionné (chaise de bureau ou table de bureau)

    • que le prix du produit correspond à celui mentionné dans l'outil Payflip

  2. Approuvez le choix de l'employé

    • Restez dans l'onglet "Revoir les choix"

    • Cliquez sur le bouton vert pour valider la commande ✅

  3. Confirmez l'avantage

  • Après avoir approuvé le choix, un bouton rose clignote dans l'onglet "Passez les commandes". Allez dans cet onglet.

  • Cliquez sur le bouton rose à droite "Commande" et ensuite "Confirmer la commande".

Les modalités de livraison dépendent du fournisseur. En général, cela peut prendre jusqu'à un mois après que l'employé ait soumis son choix.

💌 Qui contacter

  • En cas de question sur l'outil, contactez Payflip via la fonction chat dans l'outil.

  • En cas de question à propos de la commande, contactez le fournisseur lui-même.

🔦Payroll

Ce choix a un impact sur le payroll.

Le montant à payer est inclus dans les fichiers payrolls mensuels que Payflip prépare et délivre dans les délais convenus.

👋Fin du contrat de travail

Consultez notre article à ce sujet !

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