Passer au contenu principal
Toutes les collectionsJe suis un adminAvantages 🌈Mobilité
Que dois-je faire en tant qu'admin lorsqu'un employé choisit un vélo via le Plan Cafétéria ?
Que dois-je faire en tant qu'admin lorsqu'un employé choisit un vélo via le Plan Cafétéria ?

Voici les étapes à suivre lorsqu'un employé choisit un vélo via le Plan Cafétéria.

Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus d'un an

Lorsqu'un employé a fait ce choix, vous recevez un e-mail vous en informant.

Selon la configuration, en tant qu'employeur, vous avez choisi de travailler avec :

Cet article se compose de deux parties, en fonction de la société de leasing choisie.


Un employé a choisi un vélo via o2o

Grâce à l'intégration entre Payflip et o2o, commander un vélo n'a jamais été aussi facile !

  1. Approuver ce choix

    Allez dans l'onglet "Revoir les choix", cliquez sur l'avantage et approuvez-le ✅

    Cette approbation est automatiquement transmise à o2o.

    C'est parti !

💡Dans "myo2o Biker", l'employé peut facilement suivre le statut de sa commande et la date de livraison prévue. À cette date, l'employé peut aller chercher son vélo chez le marchand. Il signera alors une confirmation de réception et le contrat de leasing sera activé.

💌Qui contacter

  • En cas de question sur l'outil, contactez Payflip via la fonction chat dans l'outil.

  • En cas de question à propos de la commande, contactez o2o ou le marchand lui-même.

  • En cas de panne, d'entretien, de dommage, de vol ou de problèmes liés à la garantie, l'employé bénéficie des services activés. Toutes les informations sur ces services sont disponibles dans myo2o Biker.

🔦Payroll

Ce choix n'a pas d'impact sur le payroll, il ne devra donc pas être repris dans la fiche de paie de l'employé.

👋 Fin du contrat de travail

Pour en savoir plus, lisez cet article !


Un employé a choisi un vélo via un autre fournisseur

Lorsqu'un de vos employé a choisi de financer l'acquisition d'un vélo via le Plan Cafétéria, vous devez :

  1. Approuver le choix de l'employé

    • Vérifiez que le prix de location mensuel TTC saisi correspond à l'offre de la société de leasing.

    • Cliquez sur le bouton vert pour approuver le choix ✅

  2. Confirmer la commande

    • Allez dans l'onglet "Passer les commandes", à côté duquel un point rose est visible.

    • Confirmez la commande en cliquant sur "Confirmer la commande".

3. Commander le produit auprès du fournisseur

C'est bien à vous de passer la commande, Payflip ne s'en occupe pas.

💌Qui contacter

  • En cas de question sur l'outil, contactez Payflip via la fonction chat dans l'outil.

  • En cas de question à propos de la commande, contactez le fournisseur lui-même.

  • En cas de panne, d'entretien, de dommage, de vol ou de problèmes liés à la garantie, contactez le fournisseur.

🔦Payroll

Ce choix n'a pas d'impact sur le payroll, il ne devra donc pas être repris dans la fiche de paie de l'employé.

👋 Fin du contrat de travail

Pour en savoir plus, lisez cet article !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?