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Que dois-je faire en tant qu'admin lorsqu'un employé choisit de se faire rembourser une formation ?
Que dois-je faire en tant qu'admin lorsqu'un employé choisit de se faire rembourser une formation ?

Voici les étapes à suivre lorsqu'un employé choisit de se faire rembourser une formation via le Plan Cafétéria.

Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Quand un employé souhaite se faire rembourser une formation via la Plan Cafétéria, voici les étapes à suivre :

  1. Vérifiez la preuve des versements de l'employé et de la nature de la formation

    • Aller dans l'onglet "Revoir les choix" (à gauche de votre écran), où un bouton rose apparaît.

    • Dans la colonne "A faire", vous pouvez télécharger la preuve fournie par l'employé et ainsi la vérifier.

      Vous devez vérifier plusieurs points sur ce document :

      • Est-ce qu'il s'agit d'une dépense pour cette année ?

      • Le nom de l'employé est-il visible sur le document ?

      • La valeur introduite par l'employé dans Payflip est-elle correcte ?

        Cette valeur doit être inférieure ou égale au montant inscrit dans le document téléchargé par l'employé.

  2. Approuvez le choix de l'employé

    Cliquez sur le bouton vert pour approuver le choix de l'employé ✅

Vous ne devez plus rien faire après cela 🤝

🔦Payroll

Ce choix a un impact sur le payroll.

Le montant à payer est inclus dans les fichiers payrolls mensuels que Payflip prépare et livre dans les délais convenus.

👋Fin du contrat de travail

Consultez notre article à ce sujet !

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