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KBC Autolease: mon employé reçoit un message d'erreur, comment puis-je résoudre cela?
KBC Autolease: mon employé reçoit un message d'erreur, comment puis-je résoudre cela?
Danielle Duncan avatar
Écrit par Danielle Duncan
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Lorsqu'un employé clique sur 'Se connecter à KBC MoveSmart' et reçoit un message d'erreur, vous devez suivre les étapes suivantes :

Vérifiez si le numéro d'employé dans KBC MoveSmart correspond au Payroll ID dans Payflip.

Le problème le plus fréquent est que le numéro d'employé dans KBC MoveSmart ne correspond pas au Payroll ID dans Payflip.

Ces numéros doivent être exactement les mêmes pour pouvoir synchroniser la connexion des employés.

Si des différences sont présentes, vous devez modifier le numéro d'employé dans KBC MoveSmart afin qu'il soit identique au Payroll ID dans Payflip.

Vérifier le numéro d'employé dans KBC MoveSmart.

Vérifier le Payroll ID dans Payflip

Vérifiez s'il n'y a pas d'erreur dans la configuration du produit dans Payflip

Dans la configuration du produit dans Payflip, l'ID de l'entreprise est défini. Demandez à votre contact chez KBC Autolease si c'est bien l'ID correct qui est connu chez KBC MoveSmart.

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