Lorsque vous cliquez sur "approuver" ✅, Payflip passe immédiatement la commande à Coolblue.
Coolblue s'occupe de préparer la commande et la livre à l'adresse mentionnée par l'employé 🎁
L'employé recevra les e-mails suivants de Coolblue :
Quand | Détails | |
Confirmation de la commande | Au moment où le choix est appprouvé | Contient les détails du produit choisi par l'employé |
Confirmation de l'expédition | Si le choix est approuvé avant 23h59, la nuit suivant l'approbation | Contient la confirmation que la commande est prise en compte |
Informations sur le transporteur |
| Contient les informations relatives au transporteur (par exemple, PostNL ou BPost) |
Track & Trace par e-mail |
| Envoi d'un e-mail contenant des informations sur la manière dont l'employé peut suivre l'état de la livraison |
Track & Trace par SMS |
| Envoi d'un SMS contenant des informations sur la manière dont l'employé peut suivre l'état de la livraison |
Indication du créneau horaire par SMS |
| SMS envoyé avec une approximation |
Confirmation de livraison | Au moment de la livraison | E-mail envoyé quand la commande a été livrée à l'employé |
Annulation de la commande | Au moment de l'annulation | E-mail envoyé quand un problème est survenu et que la commande est annulée par Coolblue |
💌 Qui contacter
En cas de question sur l'outil, contactez Payflip via la fonction chat dans l'outil.
En cas de question à propos de la commande, contactez Coolblue via l'adresse e-mail suivante : [email protected]
👋Plus d'infos
Pour plus d'infos sur la question de savoir ce que vous devez faire lorsqu'un employé a choisi un appareil multimedia chez Coolblue, lisez notre article ici.