Processus de Commande 🛒
Choisissez votre produit sur coolblue.be (pas coolblue.nl).
Soumettez votre sélection via votre panier Payflip.
Votre admin RH approuve votre sélection. Si vous souhaitez annuler ce choix, contactez directement votre admin RH.
Après cette approbation, Payflip passe automatiquement la commande chez Coolblue.
Vous recevez un message d'erreur? Lisez ici ce qui peut en être la cause.
Délai de Livraison ⏱️
Coolblue vise un service "commandé aujourd'hui, livré demain". 🚚
Le délai de livraison réel peut varier selon la disponibilité du produit et votre localisation.
Payflip n'a pas de visibilité ou d'influence sur le délai de livraison ; pour toute question à ce sujet, il est préférable de contacter le support de Coolblue. ([email protected])
Confirmation de Commande et Suivi 📧📱
Vous recevrez les communications suivantes de Coolblue:
E-mail de Confirmation de Commande
Envoyé immédiatement après l'approbation de votre choix
Contient les détails du produit choisi
E-mail de Confirmation d'Expédition
Envoyé la nuit après l'approbation (si approuvé avant 23:59)
Confirme que votre commande est en cours de traitement
Informations sur le service de livraison
Détails sur le service de livraison (par exemple, PostNL ou BPost)
E-mail et SMS de Suivi et de Traçabilité
Contient des informations sur la façon de suivre le statut de votre livraison
SMS d'Heure de Livraison Estimée
Fournit un créneau horaire estimé pour la livraison
E-mail de Confirmation de Livraison
Envoyé lorsque la commande vous a été livrée
🚨 Pas reçu de suivi et traçabilité ? Contactez Coolblue via [email protected].
Puis-je Souscrire une Assurance pour Mon Appareil?
Visitez un magasin Coolblue dans les 30 jours suivant la réception de votre appareil.
Apportez votre appareil (en parfait état) et votre numéro de commande. 📱
Trouver Votre Coolblue product ID 🔢
Allez dans 'Votre Espace' sur Payflip
Cliquez sur 'Avantages'
Sélectionnez votre commande pour trouver le numéro de commande Coolblue
Remarques Importantes ⚠️
Votre commande sera livrée à l'adresse que vous avez fournie dans Payflip.
Vous ne pouvez pas utiliser la valeur de reprise ou les promotions de remboursement pour les produits Coolblue commandés via Payflip.
Je vous informe que les promotions offrant un cadeau supplémentaire en plus du produit original (par exemple, un accessoire ou un article Samsung gratuit à l'achat d'un produit Samsung) ne sont pas possibles.
Les articles d'occasion/de seconde chance ne sont pas autorisés et généreront un message d'erreur.
Si un produit n'est pas en stock lorsque votre administrateur l'approuve, il sera replacé dans votre panier dans l'outil Payflip.
Vous ne pouvez pas retirer votre commande dans un magasin Coolblue.
Contactez directement Coolblue pour toute question sur la livraison de votre produit via [email protected].
Informations de Contact 📞
Pour des questions sur votre commande : [email protected]
Incluez toujours votre numéro de commande dans toutes les communications
Pour des questions sur l'outil Payflip : utilisez la fonction de chat via le bouton bleu dans l'outil Payflip.
Rappelez-vous que Coolblue gère tout le processus de livraison une fois votre commande passée. Vous pouvez suivre le parcours de votre colis avec les informations de suivi et traçabilité fournies.
Bon shopping ! 🛍️