Passer au contenu principal

Commande et Livraison Coolblue 🚛

Danielle Duncan avatar
Écrit par Danielle Duncan
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Processus de Commande 🛒

  1. Choisissez votre produit sur coolblue.be (pas coolblue.nl).

  2. Soumettez votre sélection via votre panier Payflip.

  3. Votre admin RH approuve votre sélection. Si vous souhaitez annuler ce choix, contactez directement votre admin RH.

  4. AprĂšs cette approbation, Payflip passe automatiquement la commande chez Coolblue.

  5. Vous recevez un message d'erreur? Lisez ici ce qui peut en ĂȘtre la cause.

DĂ©lai de Livraison ⏱

  • Coolblue vise un service "commandĂ© aujourd'hui, livrĂ© demain". 🚚

  • Le dĂ©lai de livraison rĂ©el peut varier selon la disponibilitĂ© du produit et votre localisation.

Payflip n'a pas de visibilitĂ© ou d'influence sur le dĂ©lai de livraison ; pour toute question Ă  ce sujet, il est prĂ©fĂ©rable de contacter le support de Coolblue. ([email protected])

Confirmation de Commande et Suivi đŸ“§đŸ“±

Vous recevrez les communications suivantes de Coolblue:

  1. E-mail de Confirmation d'Expédition

    1. Envoyé la nuit aprÚs l'approbation (si approuvé avant 23:59)

    2. Confirme que votre commande est en cours de traitement

  2. Informations sur le service de livraison

    1. Détails sur le service de livraison (par exemple, PostNL ou BPost)

    2. E-mail et SMS de Suivi et de Traçabilité

    3. Contient des informations sur la façon de suivre le statut de votre livraison

  3. SMS d'Heure de Livraison Estimée

    1. Fournit un créneau horaire estimé pour la livraison

    2. E-mail de Confirmation de Livraison

    3. Envoyé lorsque la commande vous a été livrée

🚹 Pas reçu de suivi et traçabilitĂ© ? Contactez Coolblue via [email protected].

Puis-je Souscrire une Assurance pour Mon Appareil?

Trouver Votre Coolblue product ID 🔱

  • Allez dans 'Votre Espace' sur Payflip

  • Cliquez sur 'Avantages'

  • SĂ©lectionnez votre commande pour trouver le numĂ©ro de commande Coolblue
    ​

Remarques Importantes ⚠

  • Votre commande sera livrĂ©e Ă  l'adresse que vous avez fournie dans Payflip.

  • Vous ne pouvez pas utiliser la valeur de reprise ou les promotions de remboursement pour les produits Coolblue commandĂ©s via Payflip.

  • Je vous informe que les promotions offrant un cadeau supplĂ©mentaire en plus du produit original (par exemple, un accessoire ou un article Samsung gratuit Ă  l'achat d'un produit Samsung) ne sont pas possibles.

  • Les articles d'occasion/de seconde chance ne sont pas autorisĂ©s et gĂ©nĂ©reront un message d'erreur.

  • Si un produit n'est pas en stock lorsque votre administrateur l'approuve, il sera replacĂ© dans votre panier dans l'outil Payflip.

  • Vous ne pouvez pas retirer votre commande dans un magasin Coolblue.

  • Contactez directement Coolblue pour toute question sur la livraison de votre produit via [email protected].

Informations de Contact 📞

  • Pour des questions sur votre commande: [email protected]

  • Incluez toujours votre numĂ©ro de commande dans toutes les communications

  • Pour des questions sur l'outil Payflip : utilisez la fonction de chat via le bouton bleu dans l'outil Payflip.

Rappelez-vous que Coolblue gÚre tout le processus de livraison une fois votre commande passée. Vous pouvez suivre le parcours de votre colis avec les informations de suivi et traçabilité fournies.

Bon shopping ! đŸ›ïž

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?