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Retours, garantie et assurance Coolblue 📦
Danielle Duncan avatar
Écrit par Danielle Duncan
Mis à jour cette semaine


Quand puis-je retourner un appareil chez Coolblue ? ⏰

Vous bénéficiez de 2 garanties différentes.

Garantie de satisfaction de 30 jours 😊

  • Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour décider si vous souhaitez conserver le produit.

  • Retournez le produit dans son emballage d'origine.

  • Si votre appareil présente un défaut dans les 30 jours, vous pouvez l'échanger contre un nouveau.

Garantie de 2 ans 🛡️

  • Après la période de 30 jours, une garantie de 2 ans s'applique pour les défauts non causés par l'utilisation.

  • Coolblue réparera le produit gratuitement.

  • Si la réparation n'est pas possible ou si le produit a été envoyé en réparation 3 fois, il sera remplacé par un nouveau.

Vous souhaitez ajouter une assurance supplémentaire? Lisez tout à ce sujet ici.


Comment retourner ou échanger un produit 🔄

  1. Remplissez les champs requis.

  2. Vous aurez besoin de votre numéro de commande (Coolblue Order ID), que vous trouverez sous 'Votre Espace' > 'Avantages' et en sélectionnant le produit commandé dans votre compte Payflip.

  3. Une fois que vous avez enregistré votre retour, Coolblue s'occupe du reste. Pas sûr que Coolblue ait reçu votre retour ? Contactez Coolblue à [email protected].

  4. Notez : Le remboursement ne vous est pas destiné personnellement, mais retourne à votre employeur.

  5. Après avoir retourné le produit, demandez à votre admin de rejeter votre choix dans Payflip.

  6. Une fois votre choix rejeté, vous devez supprimer le choix de votre panier, libérant ainsi votre budget pour le dépenser à nouveau. 💰

Informations supplémentaires 💡

  • Souhaitez-vous ajouter des informations supplémentaires à votre demande de retour ? Envoyez un e-mail à [email protected] après avoir rempli le formulaire de retour.

  • Suivez votre envoi de retour avec le code Track & Trace que vous recevrez par e-mail et SMS.

  • Pour des questions concernant votre commande ou la livraison, contactez Coolblue à [email protected].

Remarques importantes ⚠️

  • Vous ne pouvez pas utiliser la valeur de reprise ou les promotions cash-back pour les produits Coolblue commandés via Payflip.

  • Si un produit n'est pas en stock lorsque votre admin l'approuve, il sera replacé dans votre panier dans l'outil Payflip.

  • Vous ne pouvez pas retirer votre commande dans un magasin Coolblue : elle sera livrée à l'adresse que vous avez fournie.

Rappelez-vous que Coolblue s'efforce d'offrir un service "commandé aujourd'hui, livré demain". Vous recevrez les informations de suivi dès que votre colis sera expédié. 🚚

Pour toute question concernant l'outil Payflip, utilisez la fonction de chat via le bouton bleu dans l'outil Payflip.

Bon shopping ! 🛒

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?