Quand puis-je retourner un appareil chez Coolblue ? ⏰
Vous bénéficiez de 2 garanties différentes.
Garantie de satisfaction de 30 jours 😊
Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour décider si vous souhaitez conserver le produit.
Retournez le produit dans son emballage d'origine.
Si votre appareil présente un défaut dans les 30 jours, vous pouvez l'échanger contre un nouveau.
Garantie de 2 ans 🛡️
Après la période de 30 jours, une garantie de 2 ans s'applique pour les défauts non causés par l'utilisation.
Coolblue réparera le produit gratuitement.
Si la réparation n'est pas possible ou si le produit a été envoyé en réparation 3 fois, il sera remplacé par un nouveau.
Vous souhaitez ajouter une assurance supplémentaire? Lisez tout à ce sujet ici.
Comment retourner ou échanger un produit 🔄
Rendez-vous sur https://www.coolblue.be/nl/retouraanvraag
Remplissez les champs requis.
Vous aurez besoin de votre numéro de commande (Coolblue Order ID), que vous trouverez sous 'Votre Espace' > 'Avantages' et en sélectionnant le produit commandé dans votre compte Payflip.
Une fois que vous avez enregistré votre retour, Coolblue s'occupe du reste. Pas sûr que Coolblue ait reçu votre retour ? Contactez Coolblue à [email protected].
Notez : Le remboursement ne vous est pas destiné personnellement, mais retourne à votre employeur.
Après avoir retourné le produit, demandez à votre admin de rejeter votre choix dans Payflip.
Une fois votre choix rejeté, vous devez supprimer le choix de votre panier, libérant ainsi votre budget pour le dépenser à nouveau. 💰
Informations supplémentaires 💡
Souhaitez-vous ajouter des informations supplémentaires à votre demande de retour ? Envoyez un e-mail à [email protected] après avoir rempli le formulaire de retour.
Suivez votre envoi de retour avec le code Track & Trace que vous recevrez par e-mail et SMS.
Pour des questions concernant votre commande ou la livraison, contactez Coolblue à [email protected].
Remarques importantes ⚠️
Vous ne pouvez pas utiliser la valeur de reprise ou les promotions cash-back pour les produits Coolblue commandés via Payflip.
Si un produit n'est pas en stock lorsque votre admin l'approuve, il sera replacé dans votre panier dans l'outil Payflip.
Vous ne pouvez pas retirer votre commande dans un magasin Coolblue : elle sera livrée à l'adresse que vous avez fournie.
Rappelez-vous que Coolblue s'efforce d'offrir un service "commandé aujourd'hui, livré demain". Vous recevrez les informations de suivi dès que votre colis sera expédié. 🚚
Pour toute question concernant l'outil Payflip, utilisez la fonction de chat via le bouton bleu dans l'outil Payflip.
Bon shopping ! 🛒