Passer au contenu principal

Que Puis-Je Commander via Coolblue?

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Principes Généraux 🧭

  • Les employés peuvent choisir un appareil principal de chaque type :

    • un smartphone

    • une tablette

    • un PC

    • une montre connectée

  • De nouveaux appareils principaux ne peuvent être sélectionnés qu'après la période d'utilisation (généralement 2 à 3 ans, selon votre employeur) du précédent appareil.

  • Plusieurs accessoires peuvent être choisis.

  • Commandez toujours votre produit sous l'avantage Coolblue correspondant dans Payflip.

  • Les accessoires doivent être utilisables avec ou connectables à un appareil multimédia principal. Cela signifie qu'il doit s'agir d'un accessoire pouvant être associé à un smartphone, un PC ou une tablette. Vous pouvez néanmoins choisir un accessoire, même si vous ne possédez pas l'appareil principal correspondant sélectionné dans Payflip.

  • Les accessoires doivent être utiles pour la fonction de l'employé.

Articles Autorisés ✅

Pour les appareils principaux:

  • Smartphones

  • Tablettes

  • PC (y compris les PC assemblés sur mesure)

  • Montres connectées (si cet avantage est disponible dans votre outil Payflip).

Pour les accessoires:

  • Équipements Réseau

  • Imprimantes/Scanners

  • Casques Audio

  • Écrans Secondaires/Moniteurs

  • Souris/Claviers D'ordinateur

  • Disques Durs Externes

  • Chargeurs Supplémentaires

  • Étuis/Housses De Protection

  • Protège-Écrans

  • Cartes Mémoire

  • Cartes Graphiques

  • Cartes Mères

  • Petites Enceintes

  • Webcams

  • Les appareils électroménagers (machines à laver, lave-vaisselle, cafetières, aspirateurs) Appareils photo/équipements photographiques

  • Montres connectées (sauf si choisies sous un avantage "Montre connectée" séparé) Consoles de jeux (PlayStation)

  • Casques VR

  • Télévisions

  • Imprimantes 3D

  • Liseuses

  • Homepods

  • Equipements audio pour home cinéma

  • Objectifs d'appareils photo

  • Drones

  • Logiciels

Cas Particuliers 🔍

  • Les offres groupées sont autorisées si elles concernent un appareil principal + un accessoire. Elles ne sont pas autorisées si elles concernent un appareil principal + un autre appareil principal (par exemple, smartphone + montre connectée).

  • Les PC assemblés sur mesure: les composants peuvent être commandés séparément (par exemple, processeur sous l'avantage PC, autres composants comme accessoires PC).

  • Les montres connectées doivent être choisies sous un avantage "Montre connectée (via Coolblue)" séparé, et ne sont pas autorisées comme accessoire. Contactez votre administrateur RH si cet avantage n'est pas disponible dans l'outil Payflip.

Processus de Commande 🛒

  1. L'employé sélectionne son matériel multimédia via l'avantage correspondant.

  2. L'employé confirme son choix via le panier Payflip.

  3. L'admin RH approuve le choix.

  4. Une fois approuvé, Payflip passe automatiquement la commande chez Coolblue.

Aspects Financiers 💰

  • L'employeur paie directement les appareils à Coolblue. Les coûts sont déduits du budget Payflip de l'employé.

  • Pour une montre connectée, un "avantage en nature" unique est facturé à hauteur de 50% du coût réel de l'avantage.

  • Pour les appareils principaux, un "avantage en nature" mensuel est facturé:

    • Ordinateur portable : 6 €/mois

    • Smartphone : 3 €/mois

    • Tablette : 3 €/mois

Remarques Importantes ⚠️

  • Les promotions cash-back et les valeurs de reprise ne s'appliquent pas.

  • Il n'est pas possible d'entrer un bon de réduction ou un coupon via Payflip.

  • Je vous informe que les promotions offrant un cadeau supplémentaire en plus du produit original (par exemple, un accessoire ou un article Samsung gratuit à l'achat d'un produit Samsung) ne sont pas possibles.

  • Les articles d'occasion/de seconde chance ne sont pas autorisés et généreront un message d'erreur.

  • Si une commande doit être annulée après approbation par votre admin, vous devez contacter Coolblue directement.

  • Si un produit n'est pas en stock lors de l'approbation, il sera replacé dans le panier Payflip.

  • Une assurance peut être souscrite dans les 30 jours dans un magasin Coolblue. Contactez directement Coolblue pour toute question concernant la livraison de votre produit via [email protected].

  • En cas de vol, le remplacement des accessoires est illimité, mais le remplacement des appareils principaux nécessite l'approbation de votre admin RH. Votre admin RH contactera directement Payflip via la fonction de chat dans l'outil.

N'oubliez pas que cette liste peut évoluer avec le temps.

En cas de doute, contactez le support Payflip via le bouton bleu dans l'outil. 💬

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?