Passer au contenu principal
Que Puis-Je Commander via Coolblue? đŸ–„ïžđŸ“±
Danielle Duncan avatar
Écrit par Danielle Duncan
Mis Ă  jour il y a plus d'un mois

Principes GĂ©nĂ©raux 🧭

  • Les employĂ©s peuvent choisir un appareil principal de chaque type :

    • un smartphone

    • une tablette

    • un PC

    • une montre connectĂ©e

  • De nouveaux appareils principaux ne peuvent ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©s qu'aprĂšs la pĂ©riode d'utilisation (gĂ©nĂ©ralement 2 Ă  3 ans, selon votre employeur) du prĂ©cĂ©dent appareil.

  • Plusieurs accessoires peuvent ĂȘtre choisis.

  • Commandez toujours votre produit sous l'avantage Coolblue correspondant dans Payflip.

  • Les accessoires doivent ĂȘtre utilisables avec ou connectables Ă  un appareil multimĂ©dia principal. Cela signifie qu'il doit s'agir d'un accessoire pouvant ĂȘtre associĂ© Ă  un smartphone, un PC ou une tablette. Vous pouvez nĂ©anmoins choisir un accessoire, mĂȘme si vous ne possĂ©dez pas l'appareil principal correspondant sĂ©lectionnĂ© dans Payflip.

  • Les accessoires doivent ĂȘtre utiles pour la fonction de l'employĂ©.

Articles AutorisĂ©s ✅

Pour les appareils principaux:

  • Smartphones

  • Tablettes

  • PC (y compris les PC assemblĂ©s sur mesure)

  • Montres connectĂ©es (si cet avantage est disponible dans votre outil Payflip).
    ​

Pour les accessoires:

  • Équipements RĂ©seau

  • Imprimantes/Scanners

  • Casques Audio

  • Écrans Secondaires/Moniteurs

  • Souris/Claviers D'ordinateur

  • Disques Durs Externes

  • Chargeurs SupplĂ©mentaires

  • Étuis/Housses De Protection

  • ProtĂšge-Écrans

  • Cartes MĂ©moire

  • Cartes Graphiques

  • Cartes MĂšres

  • Petites Enceintes

  • Webcams

  • Logiciels

  • Les appareils Ă©lectromĂ©nagers (machines Ă  laver, lave-vaisselle, cafetiĂšres, aspirateurs) Appareils photo/Ă©quipements photographiques

  • Montres connectĂ©es (sauf si choisies sous un avantage "Montre connectĂ©e" sĂ©parĂ©) Consoles de jeux (PlayStation)

  • Casques VR

  • TĂ©lĂ©visions

  • Imprimantes 3D

  • Liseuses

  • Homepods

  • Equipements audio pour home cinĂ©ma

  • Objectifs d'appareils photo

  • Drones

Cas Particuliers 🔍

  • Les offres groupĂ©es sont autorisĂ©es si elles concernent un appareil principal + un accessoire. Elles ne sont pas autorisĂ©es si elles concernent un appareil principal + un autre appareil principal (par exemple, smartphone + montre connectĂ©e).

  • Les PC assemblĂ©s sur mesure: les composants peuvent ĂȘtre commandĂ©s sĂ©parĂ©ment (par exemple, processeur sous l'avantage PC, autres composants comme accessoires PC).

  • Les montres connectĂ©es doivent ĂȘtre choisies sous un avantage "Montre connectĂ©e (via Coolblue)" sĂ©parĂ©, et ne sont pas autorisĂ©es comme accessoire. Contactez votre administrateur RH si cet avantage n'est pas disponible dans l'outil Payflip.

Processus de Commande 🛒

  1. L'employé sélectionne son matériel multimédia via l'avantage correspondant.

  2. L'employé confirme son choix via le panier Payflip.

  3. L'admin RH approuve le choix.

  4. Une fois approuvé, Payflip passe automatiquement la commande chez Coolblue.

Aspects Financiers 💰

  • L'employeur paie directement les appareils Ă  Coolblue. Les coĂ»ts sont dĂ©duits du budget Payflip de l'employĂ©.

  • Pour une montre connectĂ©e, un "avantage en nature" unique est facturĂ© Ă  hauteur de 50% du coĂ»t rĂ©el de l'avantage.

  • Pour les appareils principaux, un "avantage en nature" mensuel est facturĂ©:

    • Ordinateur portable : 6 €/mois

    • Smartphone : 3 €/mois

    • Tablette : 3 €/mois

Remarques Importantes ⚠

  • Les promotions cash-back et les valeurs de reprise ne s'appliquent pas.

  • Il n'est pas possible d'entrer un bon de rĂ©duction ou un coupon via Payflip.

  • Je vous informe que les promotions offrant un cadeau supplĂ©mentaire en plus du produit original (par exemple, un accessoire ou un article Samsung gratuit Ă  l'achat d'un produit Samsung) ne sont pas possibles.

  • Les articles d'occasion/de seconde chance ne sont pas autorisĂ©s et gĂ©nĂ©reront un message d'erreur.

  • Si une commande doit ĂȘtre annulĂ©e aprĂšs approbation par votre admin, vous devez contacter Coolblue directement.

  • Si un produit n'est pas en stock lors de l'approbation, il sera replacĂ© dans le panier Payflip.

  • Une assurance peut ĂȘtre souscrite dans les 30 jours dans un magasin Coolblue. Contactez directement Coolblue pour toute question concernant la livraison de votre produit via [email protected].

  • En cas de vol, le remplacement des accessoires est illimitĂ©, mais le remplacement des appareils principaux nĂ©cessite l'approbation de votre admin RH. Votre admin RH contactera directement Payflip via la fonction de chat dans l'outil.

N'oubliez pas que cette liste peut Ă©voluer avec le temps.
​

En cas de doute, contactez le support Payflip via le bouton bleu dans l'outil. 💬

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?