Principes GĂ©nĂ©raux đ§
Les employés peuvent choisir un appareil principal de chaque type :
un smartphone
une tablette
un PC
une montre connectée
De nouveaux appareils principaux ne peuvent ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©s qu'aprĂšs la pĂ©riode d'utilisation (gĂ©nĂ©ralement 2 Ă 3 ans, selon votre employeur) du prĂ©cĂ©dent appareil.
Plusieurs accessoires peuvent ĂȘtre choisis.
Commandez toujours votre produit sous l'avantage Coolblue correspondant dans Payflip.
Les accessoires doivent ĂȘtre utilisables avec ou connectables Ă un appareil multimĂ©dia principal. Cela signifie qu'il doit s'agir d'un accessoire pouvant ĂȘtre associĂ© Ă un smartphone, un PC ou une tablette. Vous pouvez nĂ©anmoins choisir un accessoire, mĂȘme si vous ne possĂ©dez pas l'appareil principal correspondant sĂ©lectionnĂ© dans Payflip.
Les accessoires doivent ĂȘtre utiles pour la fonction de l'employĂ©.
Articles AutorisĂ©s â
Pour les appareils principaux:
Smartphones
Tablettes
PC (y compris les PC assemblés sur mesure)
Montres connectées (si cet avantage est disponible dans votre outil Payflip).
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Pour les accessoires:
Ăquipements RĂ©seau
Imprimantes/Scanners
Casques Audio
Ăcrans Secondaires/Moniteurs
Souris/Claviers D'ordinateur
Disques Durs Externes
Chargeurs Supplémentaires
Ătuis/Housses De Protection
ProtĂšge-Ăcrans
Cartes MĂ©moire
Cartes Graphiques
Cartes MĂšres
Petites Enceintes
Webcams
Logiciels
Les appareils électroménagers (machines à laver, lave-vaisselle, cafetiÚres, aspirateurs) Appareils photo/équipements photographiques
Montres connectées (sauf si choisies sous un avantage "Montre connectée" séparé) Consoles de jeux (PlayStation)
Casques VR
Télévisions
Imprimantes 3D
Liseuses
Homepods
Equipements audio pour home cinéma
Objectifs d'appareils photo
Drones
Cas Particuliers đ
Les offres groupées sont autorisées si elles concernent un appareil principal + un accessoire. Elles ne sont pas autorisées si elles concernent un appareil principal + un autre appareil principal (par exemple, smartphone + montre connectée).
Les PC assemblĂ©s sur mesure: les composants peuvent ĂȘtre commandĂ©s sĂ©parĂ©ment (par exemple, processeur sous l'avantage PC, autres composants comme accessoires PC).
Les montres connectĂ©es doivent ĂȘtre choisies sous un avantage "Montre connectĂ©e (via Coolblue)" sĂ©parĂ©, et ne sont pas autorisĂ©es comme accessoire. Contactez votre administrateur RH si cet avantage n'est pas disponible dans l'outil Payflip.
Processus de Commande đ
L'employé sélectionne son matériel multimédia via l'avantage correspondant.
L'employé confirme son choix via le panier Payflip.
L'admin RH approuve le choix.
Une fois approuvé, Payflip passe automatiquement la commande chez Coolblue.
Aspects Financiers đ°
L'employeur paie directement les appareils à Coolblue. Les coûts sont déduits du budget Payflip de l'employé.
Pour une montre connectée, un "avantage en nature" unique est facturé à hauteur de 50% du coût réel de l'avantage.
Pour les appareils principaux, un "avantage en nature" mensuel est facturé:
Ordinateur portable : 6 âŹ/mois
Smartphone : 3 âŹ/mois
Tablette : 3 âŹ/mois
Remarques Importantes â ïž
Les promotions cash-back et les valeurs de reprise ne s'appliquent pas.
Il n'est pas possible d'entrer un bon de réduction ou un coupon via Payflip.
Je vous informe que les promotions offrant un cadeau supplémentaire en plus du produit original (par exemple, un accessoire ou un article Samsung gratuit à l'achat d'un produit Samsung) ne sont pas possibles.
Les articles d'occasion/de seconde chance ne sont pas autorisés et généreront un message d'erreur.
Si une commande doit ĂȘtre annulĂ©e aprĂšs approbation par votre admin, vous devez contacter Coolblue directement.
Si un produit n'est pas en stock lors de l'approbation, il sera replacé dans le panier Payflip.
Une assurance peut ĂȘtre souscrite dans les 30 jours dans un magasin Coolblue. Contactez directement Coolblue pour toute question concernant la livraison de votre produit via [email protected].
En cas de vol, le remplacement des accessoires est illimité, mais le remplacement des appareils principaux nécessite l'approbation de votre admin RH. Votre admin RH contactera directement Payflip via la fonction de chat dans l'outil.
N'oubliez pas que cette liste peut Ă©voluer avec le temps.
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En cas de doute, contactez le support Payflip via le bouton bleu dans l'outil. đŹ