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Qu'est-ce qu'un top-up budget?
Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus d'un an

Lorsque vous ajoutez un "top-up budget" pour un salarié, vous imputez en fait un nouveau budget pour ce salarié.

Les "top-up budgets" sont toujours constitués du coût pour l'employeur. Par exemple, si vous souhaitez ajouter un complément de budget pour la prime de fin d'année, il s'agira de la prime de fin d'année brute + les cotisations patronales que vous avez saisies dans Payflip.

Prime de fin d'année

Une prime de fin d'année ne peut avoir qu'un seul "top-up budget" par an.

  • Vous souhaitez modifier la prime de fin d'année d'un employé ? Utilisez alors le bouton "Editer le montant".

  • Vous souhaitez ajouter un nouveau "top-up" pour un employé ? Contactez votre Customer Success Manager. Pour éviter les erreurs, nous ne vous permettons pas, en tant qu'admin, d'ajouter vous-même de nouveaux "top-up" pour le moment.

Bonus en cash

Une prime en espèces peut faire l'objet de plusieurs abondements budgétaires par an. Par exemple, vous payez une prime à votre personnel de vente sur une base trimestrielle ? Dans ce cas, vous pouvez ajouter un nouveau complément budgétaire chaque trimestre.

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