Pour les budgets qui ne sont pas calculés automatiquement par Payflip (par exemple les bonus, le budget smartphone ou le budget mobilité), vous devrez télécharger les montants spécifiques du budget.
⚠️ Vous ne pouvez télécharger des montants de budget que pour les employés auxquels ce budget a déjà été attribué. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations sur la manière d'attribuer des budgets en action groupée à vos employés.
Chargement en action groupée des budgets
Allez dans l'onglet 'Utilisateurs' et cliquez sur 'Actions groupées'. Si votre entreprise possède plusieurs entités, indiquez pour quelle entité vous souhaitez allouer des budgets.
Cliquez sur "Je veux ajouter de nouveaux top-ups de budget pour les employés".
Sélectionnez le budget pour lequel vous souhaitez imputer des montants.
Cliquez sur "Télécharger la liste". Un fichier .xlsx est téléchargé et contient la liste de tous les employés auxquels ce budget a été précédemment alloué.
Saisissez le montant du budget dans le fichier Excel téléchargé. Rien ne doit être modifié dans les colonnes marquées "ne pas changer".
⚠️ Veillez à toujours renseigner le coût pour l'employeur dans le budget. Vous trouverez plus d'informations sur les charges patronales dans cet article.
Enregistrez votre fichier Excel au format .xlsx ou .csv
Chargez votre fichier dans Payflip. Cliquez sur "Suivant".
Choisissez d'envoyer ou non une notification (par e-mail) aux employés
Vérifiez que les détails sont corrects et enregistrez vos modifications.