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Comment traiter les retours après la date de décaissement ?
Comment traiter les retours après la date de décaissement ?

Que faire lorsque vous devez traiter un retour après la date de versement ?

Max Vranken avatar
Écrit par Max Vranken
Mis à jour cette semaine

Comment gérer les retours après la date de versement 🔄

Lorsqu'un article doit être restitué après la date de décaissement du budget du salarié, une procédure spécifique doit être suivie. Voici ce qu'il faut faire :

Pour les administrateurs 🙍‍♂️

  1. Rejetez le choix dans Payflip ❌.

    • Accédez aux choix de l'employé

    • Trouvez l'élément spécifique qui a été retourné

    • Refuser le choix de le remettre dans le panier de l'employé

  2. Informez l'employé 📧

    • L'informer qu'il doit retirer l'article de son panier

    • Le budget est automatiquement rétabli dans le système

  3. Contactez Payflip 💬

    • Une fois l'article retiré du panier, informez-nous via le bouton bleu 🔵.

    • Nous renouvellerons le versement et re-générerons le fichier pour vous.

  4. Contactez le secrétariat social 📞

    • Une fois que vous avez reçu le dossier de notre part et étant donné que le budget a déjà été payé, le secrétariat social doit traiter ce montant séparément

    • Il traitera les adaptations nécessaires sur la fiche de paie de l'employé en dehors de l'outil Payflip

Pour les employés 👤

  1. Retourner l'article 📦

    • Suivez la procédure de retour normale avec le fournisseur

    • Conservez tous les documents de retour

  2. Retirer du panier 🛒

    • Une fois que l'administrateur a rejeté le choix

    • Retirez l'article de votre panier

    • Cela activera la récupération automatique du budget.

Remarques importantes

  • Ce processus est spécifique aux retours qui ont lieu après la date de paiement

  • Le budget ne peut pas être reporté à l'année suivante.

  • Veillez à conserver tous les documents relatifs à la procédure de restitution.

  • La correction sera traitée sur votre fiche de paie par le secrétariat social.

Vous avez besoin d'aide pour cette procédure ? N'hésitez pas à contacter votre équipe RH ou le support Payflip par chat ! 😊

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?