Comment gérer les retours après la date de versement 🔄
Lorsqu'un article doit être restitué après la date de décaissement du budget du salarié, une procédure spécifique doit être suivie. Voici ce qu'il faut faire :
Pour les administrateurs 🙍♂️
Rejetez le choix dans Payflip ❌.
Accédez aux choix de l'employé
Trouvez l'élément spécifique qui a été retourné
Refuser le choix de le remettre dans le panier de l'employé
Informez l'employé 📧
L'informer qu'il doit retirer l'article de son panier
Le budget est automatiquement rétabli dans le système
Contactez Payflip 💬
Une fois l'article retiré du panier, informez-nous via le bouton bleu 🔵.
Nous renouvellerons le versement et re-générerons le fichier pour vous.
Contactez le secrétariat social 📞
Une fois que vous avez reçu le dossier de notre part et étant donné que le budget a déjà été payé, le secrétariat social doit traiter ce montant séparément
Il traitera les adaptations nécessaires sur la fiche de paie de l'employé en dehors de l'outil Payflip
Pour les employés 👤
Retourner l'article 📦
Suivez la procédure de retour normale avec le fournisseur
Conservez tous les documents de retour
Retirer du panier 🛒
Une fois que l'administrateur a rejeté le choix
Retirez l'article de votre panier
Cela activera la récupération automatique du budget.
Remarques importantes
Ce processus est spécifique aux retours qui ont lieu après la date de paiement
Le budget ne peut pas être reporté à l'année suivante.
Veillez à conserver tous les documents relatifs à la procédure de restitution.
La correction sera traitée sur votre fiche de paie par le secrétariat social.
Vous avez besoin d'aide pour cette procédure ? N'hésitez pas à contacter votre équipe RH ou le support Payflip par chat ! 😊