Quand les notes de crédit sont-elles émises?
✅ Lors de la migration d'employés entre les entités de votre entreprise
❌ PAS lors du départ d'employés au cours de l'année
Comment cela fonctionne-t-il?
Migration entre entités:
L'entité dont l'employé part reçoit une note de crédit pour les mois restants de l'année civile.
La nouvelle entité reçoit une facture pour la même période.
Départ d'un employé:
Désactivez immédiatement les employés qui quittent l'entreprise dans l'outil Payflip. Lisez ici comment procéder exactement.
Aucune note de crédit n'est émise pour les employés qui quittent l'entreprise.
Les frais annuels couvrent nos services pour toute l'année, quel que soit le moment du départ. Cela inclut :
Un soutien administratif pour la gestion de vos dossiers d'employés.
Un soutien pour les questions concernant les modifications, ajouts et désactivations d'employés.
Questions concernant la facturation?
Avez-vous des questions ? Notre équipe de facturation est prête à vous aider !
💌 Email : [email protected]
💡 Veuillez indiquer le nom de votre entreprise et le numéro de facture pour une assistance plus rapide.