Passer au contenu principal
Toutes les collectionsPayflip invoices
Conditions Générales pour les Notes de Crédit
Conditions Générales pour les Notes de Crédit
Danielle Duncan avatar
Écrit par Danielle Duncan
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Quand les notes de crédit sont-elles émises?

✅ Lors de la migration d'employés entre les entités de votre entreprise

❌ PAS lors du départ d'employés au cours de l'année

Comment cela fonctionne-t-il?

  • Migration entre entités:

    • L'entité dont l'employé part reçoit une note de crédit pour les mois restants de l'année civile.

    • La nouvelle entité reçoit une facture pour la même période.

  • Départ d'un employé:

    • Désactivez immédiatement les employés qui quittent l'entreprise dans l'outil Payflip. Lisez ici comment procéder exactement.

    • Aucune note de crédit n'est émise pour les employés qui quittent l'entreprise.

    • Les frais annuels couvrent nos services pour toute l'année, quel que soit le moment du départ. Cela inclut :

      • Un soutien administratif pour la gestion de vos dossiers d'employés.

      • Un soutien pour les questions concernant les modifications, ajouts et désactivations d'employés.

Questions concernant la facturation?

Avez-vous des questions ? Notre équipe de facturation est prête à vous aider !

  • 💌 Email : [email protected]

  • 💡 Veuillez indiquer le nom de votre entreprise et le numéro de facture pour une assistance plus rapide.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?