Passer au contenu principal
Toutes les collectionsPayflip invoices
Comment le départ des employés affecte-t-il la facturation?
Comment le départ des employés affecte-t-il la facturation?
Danielle Duncan avatar
Écrit par Danielle Duncan
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Les employés quittant l'entreprise n'ont pas d'impact direct sur votre facture en cours pour l'année actuelle.

Points principaux:

  • Pas de notes de crédit : Aucune note de crédit n'est émise pour les employés qui quittent l'entreprise au cours de l'année. (Voir l'article sur les notes de crédit)

  • Facturation annuelle : La facture au début de l'année est basée sur le nombre d'employés actifs à ce moment-là.

  • Calcul complet : Les frais par employé couvrent également le calcul complet de départ.

Que faire lors d'un départ?

  • Désactivez immédiatement l'employé dans l'outil Payflip. Lisez ici comment procéder exactement.

  • Cela enverra automatiquement une notification à notre équipe. Vous recevrez le calcul de départ par e-mail sous cinq jours ouvrables.

  • Informez les partenaires concernés (par ex. partenaire de leasing pour borne de recharge).

  • Envoyez le calcul de départ au secrétariat social.

💡 Mettez un rappel en décembre pour vérifier quels employés doivent être désactivés pour une facturation correcte dans la nouvelle année.

Questions concernant la facturation?

Avez-vous des questions ? Notre équipe de facturation est prête à vous aider !

  • 💌 Email : [email protected]

  • 💡 Veuillez indiquer le nom de votre entreprise et le numéro de facture pour une assistance plus rapide.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?