Passer au contenu principal
Comment activer mes budgets?

Dans cet article, vous apprendrez comment activer vos budgets.

Danielle Duncan avatar
Écrit par Danielle Duncan
Mis à jour il y a plus d’une semaine

En tant qu'administrateur, vous pouvez facilement activer vos budgets dans l'outil Payflip. Voici comment procéder. ​

Suivez ces étapes pour vérifier vos avantages:

  1. Cliquez dans le menu sur 'Organisation' puis sur 'Budgets'.

  2. Ici, vous trouverez tous vos budgets. Vous souhaitez activer un budget ? Cliquez alors sur "Activer" pour le budget choisi.

  3. Vérifiez ensuite les paramètres et ajoutez les informations manquantes si nécessaire. Cliquez en haut à droite sur "Activer" pour rendre le budget disponible pour vos employés. ​

  4. Enfin, choisissez si vous souhaitez informer vos employés de cette activation de budget en envoyant un e-mail.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?