Passer au contenu principal
Toutes les collectionsJe suis un(e) employé(e)Multimédia📱Multimédia
Quels accessoires multimédias peuvent être commandés via Payflip?
Quels accessoires multimédias peuvent être commandés via Payflip?

Cet article vous propose une liste non exhaustive des accessoires multimédias qui peuvent ou non être commandés via Payflip.

Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous ne savez pas quels sont les accessoires multimédias qui peuvent être commandés via Payflip? 🤔 Ce article est fait pour vous !

Il n'existe pas de liste pré-définie. Nous avons donc créer celle ci-dessous sur base de nos expériences. Notez qu'elle est susceptible d'évoluer dans le temps !

🎯Liste des accessoires multimédias

Chaque accessoire doit :

  • pouvoir être utilisé avec / connecté à un appareil multimédia principal (PC, smartphone ou tablette - dont l'employé dispose ou non) pour le soutenir.

  • avoir une utilité par rapport à la fonction de l'employé.

Voici une liste non exhaustive des accessoires multimédias qui peuvent ou ne peuvent pas être commandés via Payflip :

Equipement de réseau

Caméra / Appareil photo

Imprimante / Scanner

Les appareils électroménagers (machine à laver, lave-vaisselle, machine à café, aspirateur, etc.)

Ecouteurs / Casque audio

Une montre connectée (smartwatch) - voir informations complémentaires ci-dessous

Deuxième écran

Une console de jeux (Playstation) / Lunettes VR

Souris d'ordinateur / Clavier

Cartouches et papier pour imprimante

Disque dur externe

Télévision

Chargeur supplémentaire

Imprimante 3D

Etui de protection / Pochette

Une liseuse (tablette pour lire)

Protection d'écran

Un homepod

Carte mémoire

Appareils de sonorisation pour le home cinéma (boxes, systèmes surround et autres)

Une carte mère

Un projecteur

Un petit baffle

Objectifs pour appareil photo

Une webcam

Un drône

Software

Informations complémentaires smartwatch

Il est possible de choisir une smartwatch via Payflip, mais cela doit se faire dans le cadre de l'avantage distinct 'Smartwatch (via Coolblue)'. Ce choix ne peut pas être fait dans le cadre des avantages généraux liés aux accessoires.

Que ce soit via Coolblue ou via un autre fournisseur, cette liste reste la même.

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter via le chat et nous vérifierons avec vous 💌.

➡️Infos supplémentaires

  1. Un employé peut choisir plusieurs accessoires au cours de l'année, pour autant que ce soit dans la limite du raisonnable.

  2. Un accessoire multimédias suit la période d'utilisation de l'appareil principal auquel il se rapporte.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?