⚠️ Notez que cela dépend du fournisseur :
Pour les appareils commandés via Coolblue
1. Commande de l'appareil:
Commander directement, plus besoin d'approbation:
Grâce à l'intégration entre Payflip et Coolblue, cela ne pourrait pas être plus simple ! Les employés peuvent finaliser leur commande sans attendre d'approbation. 👌
Tout géré dans notre environnement Coolblue personnalisé: En collaboration avec Coolblue, nous avons créé une boutique Payflip avec une sélection de produits qui correspondent parfaitement à leur plan cafétéria. Les choix incorrects sont ainsi automatiquement évités.
Répartition automatique et intelligente du budget: Le bon budget est automatiquement appliqué, de sorte que les employés n'ont plus à y penser eux-mêmes.
Communication et suivi clairs: Après chaque commande, tout le monde reçoit immédiatement une confirmation claire. De plus, les RH reçoivent chaque mois un rapport détaillé.
Messages d'erreur rapides et clairs: Si quelque chose ne va pas ? Les employés reçoivent immédiatement un message clair avec des instructions sur les prochaines étapes.
2. Payer la facture
Vous recevrez une facture de Coolblue.
💌 Qui contacter
En cas de question sur l'outil, contactez Payflip via la fonction chat dans l'outil.
En cas de question à propos de la commande, contactez Coolblue via l'adresse e-mail suivante: [email protected]
🔦Payroll
Ce choix a un impact sur le payroll.
Le montant à payer est inclus dans les fichiers payrolls mensuels que Payflip prépare et livre dans les délais convenus.
👋Plus d'infos
Fin du contrat de travail : consultez notre article à ce sujet
Comment se passe la facturation avec Cooblue : lisez notre article ici
Quelles sont les informations que l'employé reçoit de Coolblue : consulter notre article
Pour les appareils commandés via un autre fournisseur
Lorsqu'un de vos employé a choisi de financer l'acquisition d'un appareil multimédia via le Plan Cafétéria, vous devez :
Vérifiez le choix fait par l'employé
Avant d'approuver le choix, vérifiez le produit choisi par l'employé.
Allez dans l'onglet "Revoir les choix" et cliquez sur l'icône dans la colonne "A faire". Vous serez directement rediriger vers le site et l'appareil choisi. Vérifiez :
que le produit commandé correspond à la catégorie dans laquelle il a été sélectionné (smartphone, PC, tablette ou accessoires)
que le prix du produit correspond à celui mentionné dans l'outil Payflip
Approuvez le choix de l'employé
Restez dans l'onglet "Revoir les choix"
Cliquez sur le bouton vert pour valider la commande ✅
Confirmez l'avantage
Après avoir approuvé le choix, un bouton rose clignote dans l'onglet "Passez les commandes". Allez dans cet onglet.
Cliquez sur le bouton rose à droite "Commande" et ensuite "Confirmer la commande". Vous devez ensuite vous assurer de passer la commande vous-même.
Les modalités de livraison dépendent du fournisseur. Consultez le site web du fournisseur pour en savoir plus sur le délai de livraison moyen.
💌 Qui contacter
En cas de question sur l'outil, contactez Payflip via la fonction chat dans l'outil.
En cas de question à propos de la commande, contactez le fournisseur lui-même.
🔦Payroll
Ce choix a un impact sur le payroll.
Le montant à payer est inclus dans les fichiers payrolls mensuels que Payflip prépare et livre dans les délais convenus.


