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Changements dans la sélection des accessoires IT: Ce qu’il faut savoir 🔗

Une sélection des accessoires IT plus intelligente, en les connectant à leurs appareils principaux - voici tout ce que vous devez savoir.

Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus d’une semaine

📌 Points clés de cet article

  • À partir du 17 juin 2025: vous aurez besoin d’un appareil principal actif (dans ou en dehors de Payflip) pour pouvoir sélectionner des accessoires.

  • Vous avez un appareil d’entreprise externe et un ATN mensuel est prélevé sur votre fiche de paie? Votre employeur peut l’enregistrer dans Payflip.

  • Les accessoires que vous avez déjà choisis restent inchangés.

Ce que cela change concrètement pour vous 🆕

Dès juin 2025, nous introduisons un lien logique entre les accessoires et les appareils principaux (smartphone, tablette, PC). Voici ce que cela signifie:

  • Vous verrez tous les accessoires IT disponibles dans Payflip.

  • ⚠️ Pour sélectionner un accessoire, il faudra avoir un appareil principal actif – que ce soit:

    • choisi via Payflip OU

    • fourni directement par votre employeur (hors Payflip)

Exemples:

  • Vous souhaitez choisir un casque? Il vous faudra un smartphone actif.

  • Intéressé par une housse de tablette? Il vous faudra une tablette active.

  • Vous voulez un moniteur? Assurez-vous d’avoir un PC actif.

Voyez ça comme ceci: comme vos accessoires fonctionnent avec votre appareil, notre système veille désormais à ce que chaque accessoire soit bien lié à son appareil principal.

Scénarios fréquents & que faire 🎯

Scénario 1: Vous avez un appareil principal VIA/DANS Payflip ✅

  • Vous avez déjà un smartphone via Payflip? Vous pouvez commander un casque à tout moment.

  • Un PC via Payflip? Vous pouvez choisir un second écran.

  • Tablette via Payflip? Allez-y, sélectionnez une housse.

Rien ne change! Vous pouvez continuer à choisir des accessoires pour vos appareils comme d’habitude. Tous vos appareils sont déjà enregistrés et liés dans le système.

Scénario 2: Vous avez un appareil d’entreprise EN DEHORS de Payflip 📲

  • Un smartphone fourni hors Payflip par votre entreprise? Vous pouvez commander un casque.

  • Vous avez un PC professionnel? Allez-y, choisissez ce second écran.

Cas particulier: Vous ne pouvez pas commander d’accessoire alors que vous avez un appareil principal fourni par l’employeur hors Payflip ? 🤔

➡️ Ce qui se passe:

  • Votre employeur peut d’abord enregistrer cet appareil dans Payflip.

  • Une fois fait, vous pourrez choisir de nouveaux accessoires.

➡️ Que faire? 👇🏼

  • Contactez directement votre employeur ou l’équipe RH. Le support Payflip ne pourra malheureusement pas vous aider dans cette situation.

  • Demandez que votre appareil soit enregistré dans Payflip.

  • Une fois l’appareil enregistré, vous pourrez choisir un accessoire dans Payflip.

Scénario 3: Vous N’AVEZ PAS d’appareil principal DANS NI EN DEHORS de Payflip ⚠️

Vous souhaitez commander des accessoires mais vous n’avez pas d’appareil principal fourni par votre employeur? Il faut d’abord avoir un appareil principal pour commander des accessoires.

Que faire ? 👇🏼

  • Commandez d’abord votre appareil principal via Payflip

    • Besoin d’un casque? Cet accessoire va avec tous les appareils principaux (PC, tablette, smartphone). Commandez-en un pour pouvoir acheter le casque aussi.

    • Vous voulez un second écran? Choisissez d’abord un PC.

    • Vous cherchez une housse de tablette? Sélectionnez d’abord une tablette.

  • Une fois votre appareil principal actif, vous pourrez commander vos accessoires.

Vos choix actuels ✅

Pas d’inquiétude! Tous vos choix d’appareils et d’accessoires actuels restent inchangés.

Des questions? 💡

Contactez votre équipe RH ou écrivez-nous via le chat Payflip – nous sommes là pour vous aider! 🔵

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?