Passer au contenu principal
Toutes les collectionsJe suis un adminPayroll 🗓️
Comment télécharger les données du payroll dans l'outil SD Worx Self Service ?
Comment télécharger les données du payroll dans l'outil SD Worx Self Service ?
Rani Goyvaerts avatar
Écrit par Rani Goyvaerts
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Chaque mois, vous recevrez de la part de l’équipe Payflip les informations nécessaires à la préparation du payroll relatif au plan de rémunération flexible du mois en cours 📖

Dans ce fichier, nous décrivons les actions que vous devez mettre en place après avoir reçu ces informations relatives au payroll de la part de Payflip.

⚠️ La présente fiche décrit les actions en général pour tous les avantages possibles dans le cadre d’un plan de rémunération flexible. Certaines informations spécifiques concernant un avantage pourraient ne pas vous concerner dès lors que cet avantage ne fait pas partie de votre plan de rémunération flexible. Si c’est le cas, vous pouvez bien sûr ignorer celles-ci 😊

Téléchargement de fichiers

1. Connectez-vous à “mysdworx” et allez dans l’onglet Payroll :

2. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur “Actions périodiques”, puis choisissez “Importation enregistrement du temps” :

3. Sélectionnez le fichier fourni par Payflip et appuyez sur "télécharger” :

4. Une fois le fichier téléchargé, vous obtenez un aperçu des employés et des prestations que vous souhaitez importer. Les prestations (avantages) mentionnées dans le fichier payroll de Payflip seront dès lors visibles. Cliquez sur “Enregistrer” pour confirmer définitivement ces prestations.

Que faire en cas d’erreur ?

Si le système ne peut pas traiter correctement certaines données, vous en serez informé et les travailleurs concernés seront mis en évidence en rouge. Vous trouverez plus de détails dans l’onglet “Messages”.

ℹ️ Les travailleurs qui ne sont pas surlignés en rouge, peuvent être rechargés à tout moment. Assurez-vous que les travailleurs que vous souhaitez charger sont cochés, puis cliquez sur "Enregistrer" en bas à droite.

Les prestations des travailleurs ayant un message d’erreur ne seront pas chargés.

Faites une capture d'écran du message d'erreur et fournissez cette capture d'écran à Payflip via la fonction de chat de l'outil administrateur. Nous vous fournirons alors une mise à jour du fichier dans lequel seul le choix du ou des travailleurs ayant un message d'erreur sera repris.

S'il apparaît qu'il y a une erreur structurelle dans le fichier, l'écran ci-dessous apparaît. Cliquez sur "Poursuivre" pour plus de détails.

Dans le cas exceptionnel où cela se produirait, vous pouvez également faire une capture d'écran et en informer Payflip via la fonction de chat de l'outil administrateur. Nous vous fournirons alors un nouveau fichier dans lequel tous les choix seront réintégrés.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?