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Matériel de bureau

Voici les étapes à suivre lorsqu'un employé choisit du matériel de bureau via le Plan Cafétéria.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

⚠️ Notez que cela dépend du fournisseur :


Pour matérial de bureau commandés via Coolblue


1. Commande Matérial de bureau:

Commander directement, plus besoin d'approbation:
Grâce à l'intégration entre Payflip et Coolblue, cela ne pourrait pas être plus simple ! Les employés peuvent finaliser leur commande sans attendre d'approbation. 👌


Tout géré dans notre environnement Coolblue personnalisé: En collaboration avec Coolblue, nous avons créé une boutique Payflip avec une sélection de produits qui correspondent parfaitement à leur plan cafétéria. Les choix incorrects sont ainsi automatiquement évités.


Répartition automatique et intelligente du budget: Le bon budget est automatiquement appliqué, de sorte que les employés n'ont plus à y penser eux-mêmes.


Communication et suivi clairs: Après chaque commande, tout le monde reçoit immédiatement une confirmation claire. De plus, les RH reçoivent chaque mois un rapport détaillé.


Messages d'erreur rapides et clairs: Si quelque chose ne va pas ? Les employés reçoivent immédiatement un message clair avec des instructions sur les prochaines étapes.

2. Payer la facture

Vous recevrez une facture de Coolblue.

💌Qui contacter

  • En cas de question sur l'outil, contactez Payflip via la fonction chat dans l'outil.

  • En cas de question à propos de la commande, contactez Coolblue via l'adresse e-mail suivante : [email protected]

🔦Payroll

Ce choix a un impact sur le payroll.

Le montant à payer est inclus dans les fichiers payrolls mensuels que Payflip prépare et délivre dans les délais convenus.

👋Plus d'infos


Pour les appareils commandés via un autre fournisseur

Lorsqu'un employé a choisi de financer l'acquisition de matériel de bureau via le Plan Cafétéria, vous devez :

  1. Vérifiez le choix fait par l'employé

    Avant d'approuver le choix, vérifiez le produit choisi par l'employé.

    Allez dans l'onglet "Revoir les choix" et cliquez sur l'icône dans la colonne "A faire". Vous serez directement rediriger vers le site de Coolblue et l'appareil choisi. Vérifiez :

    • que le produit commandé correspond à la catégorie dans laquelle il a été sélectionné (chaise de bureau ou table de bureau)

    • que le prix du produit correspond à celui mentionné dans l'outil Payflip

  2. Approuvez le choix de l'employé

    • Restez dans l'onglet "Revoir les choix"

    • Cliquez sur le bouton vert pour valider la commande ✅

  3. Confirmez l'avantage

  • Après avoir approuvé le choix, un bouton rose clignote dans l'onglet "Passez les commandes". Allez dans cet onglet.

  • Cliquez sur le bouton rose à droite "Commande" et ensuite "Confirmer la commande".

Les modalités de livraison dépendent du fournisseur. En général, cela peut prendre jusqu'à un mois après que l'employé ait soumis son choix.

💌 Qui contacter

  • En cas de question sur l'outil, contactez Payflip via la fonction chat dans l'outil.

  • En cas de question à propos de la commande, contactez le fournisseur lui-même.

🔦Payroll

Ce choix a un impact sur le payroll.

Le montant à payer est inclus dans les fichiers payrolls mensuels que Payflip prépare et délivre dans les délais convenus.

👋Fin du contrat de travail

Consultez notre article à ce sujet !

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