Passer au contenu principal
Guaranties Coolblue 🧰
Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour cette semaine

Garantie de Satisfaction de 30 Jours 😊

  • Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'achat pour décider si vous souhaitez garder le produit.

  • Retournez le produit dans son emballage d'origine.

  • Si votre appareil est défectueux dans les 30 jours, vous pouvez l'échanger contre un nouveau.

Garantie de 2 Ans 🛡️

  • Après la période de 30 jours, une garantie de 2 ans s'applique pour les défauts non causés par l'utilisation.

  • Coolblue réparera le produit gratuitement.

  • Si la réparation n'est pas possible ou si le produit a été envoyé en réparation 3 fois, il sera remplacé par un nouveau.

Puis-je assurer mon appareil?

Visitez un magasin Coolblue dans les 30 jours suivant la réception de votre appareil. Apportez votre appareil (en parfait état) et votre numéro de commande. 📱

Vous pourrez alors souscrire une assurance pour votre appareil en magasin.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?