Passer au contenu principal

Guaranties Coolblue 🧰

Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus de 6 mois

Garantie de Satisfaction de 30 Jours 😊

  • Vous disposez de 30 jours Ă  compter de la date d'achat pour dĂ©cider si vous souhaitez garder le produit.

  • Retournez le produit dans son emballage d'origine.

  • Si votre appareil est dĂ©fectueux dans les 30 jours, vous pouvez l'Ă©changer contre un nouveau.

Garantie de 2 Ans đŸ›Ąïž

  • AprĂšs la pĂ©riode de 30 jours, une garantie de 2 ans s'applique pour les dĂ©fauts non causĂ©s par l'utilisation.

  • Coolblue rĂ©parera le produit gratuitement.

  • Si la rĂ©paration n'est pas possible ou si le produit a Ă©tĂ© envoyĂ© en rĂ©paration 3 fois, il sera remplacĂ© par un nouveau.

Puis-je assurer mon appareil?

Visitez un magasin Coolblue dans les 30 jours suivant la rĂ©ception de votre appareil. Apportez votre appareil (en parfait Ă©tat) et votre numĂ©ro de commande. đŸ“±

Vous pourrez alors souscrire une assurance pour votre appareil en magasin.


​

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?