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Messages d'erreur pour les commandes Coolblue 🚨
Danielle Duncan avatar
Écrit par Danielle Duncan
Mis à jour cette semaine

Produit en rupture de stock 🛒

Oups! Il peut arriver qu'un produit s'épuise entre votre sélection et l'approbation de votre admin.

L'article sera automatiquement replacé dans votre panier Payflip.

  • Vous avez deux options :

    • a) Attendre que le produit soit à nouveau disponible et le soumettre à nouveau.

    • b) Choisir un autre excellent produit qui est en stock.

  • 💡 Conseil pour les admin : Vérifiez toujours le stock avant l'approbation !

  • Les appareils en précommande ne sont pas encore en stock et généreront toujours un message d'erreur. Coolblue choisit de ne pas permettre la commande d'appareils en précommande.

Erreur dans l'adresse de livraison 🏠

Assurons-nous que votre colis arrive au bon endroit:

  • Vérifiez que toutes vos coordonnées sont correctement saisies.

  • Assurez-vous que votre code postal et le nom de la ville correspondent parfaitement.


Différence de prix 💶

Les prix peuvent parfois changer plus vite que le temps en Belgique:

  • Comparez le prix dans Payflip avec celui sur le site de Coolblue.

  • Admin : Vérifiez toujours le prix avant d'approuver !

  • Note : Les prix peuvent fluctuer entre le moment de la sélection et l'approbation.

Article non autorisé 🚫

Certains articles ne s'intègrent malheureusement pas dans notre cadre Payflip:

  • Les promotions cash-back ne sont pas valables pour les produits Coolblue via Payflip.

  • Les articles d'occasion ou de "seconde chance" ne sont pas autorisés et provoqueront un message d'erreur.

Toujours un message d'erreur?

N'hésitez pas à nous contacter via le bouton de chat bleu dans l'outil Payflip et nous examinerons le problème ensemble! 🕵🏼

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