Produit en rupture de stock đ
Oups! Il peut arriver qu'un produit s'épuise entre votre sélection et l'approbation de votre admin.
L'article sera automatiquement replacé dans votre panier Payflip.
Vous avez deux options :
a) Attendre que le produit soit Ă nouveau disponible et le soumettre Ă nouveau.
b) Choisir un autre excellent produit qui est en stock.
đĄ Conseil pour les admin : VĂ©rifiez toujours le stock avant l'approbation !
Les appareils en précommande ne sont pas encore en stock et généreront toujours un message d'erreur. Coolblue choisit de ne pas permettre la commande d'appareils en précommande.
Erreur dans l'adresse de livraison đ
Assurons-nous que votre colis arrive au bon endroit:
Vérifiez que toutes vos coordonnées sont correctement saisies.
Assurez-vous que votre code postal et le nom de la ville correspondent parfaitement.
DiffĂ©rence de prix đ¶
Les prix peuvent parfois changer plus vite que le temps en Belgique:
Comparez le prix dans Payflip avec celui sur le site de Coolblue.
Admin : VĂ©rifiez toujours le prix avant d'approuver !
Note : Les prix peuvent fluctuer entre le moment de la sélection et l'approbation.
Article non autorisĂ© đ«
Certains articles ne s'intĂšgrent malheureusement pas dans notre cadre Payflip:
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