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Comment exporter des rapports ?

Découvrez comment exporter nos différents rapports dans cet article et apprenez-en plus sur le contenu de chaque rapport !

Max Vranken avatar
Écrit par Max Vranken
Mis à jour il y a plus de 8 mois

Comment exporter un rapport ?

  1. Pour exporter un rapport, il suffit d'aller dans Enterprise > Rapports dans Payflip


  2. Sélectionnez ensuite le rapport que vous souhaitez exporter et cliquez sur Générer le rapport.

    Vous avez besoin d'un rapport sur le solde budgétaire ? Dans ce cas, vous pouvez sélectionner le budget souhaité sous "Budget".


  3. Vous obtenez un aperçu des données que vous êtes entrain d'exporter.

  4. Sélectionnez maintenant le format dans lequel vous souhaitez exporter les données (vous avez le choix entre .CSV et .XLSX).

  5. Cliquez ensuite sur Exporter pour télécharger le fichier.


Quels rapports pouvez-vous exporter ?

Vue d'ensemble du solde budgétaire

A quoi sert ce rapport ?

Ce rapport vous aide à suivre les dépenses et les soldes budgétaires restants de vos employés.

💡Comment pouvez-vous utiliser cette vue d'ensemble ?

En tant qu'administrateur RH, vous pouvez utiliser ce rapport pour contrôler l'utilisation du budget de vos employés. Il t'aidera également à estimer le budget que tu dois mettre de côté pour l'avenir.

🔎 Contenu du rapport ?

Column name

Nom de la colonne

Description
Description

id

C'est l'identifiant de choix

company name

nom de l'entreprise

employee name

nom de l'employé

product name

Nom du produit choisi par l'employé

date of choice

Date à laquelle l'employé a soumis son choix

budget name

Nom du budget utilisé pour financer le choix

choice price

Prix total du choix

is Combined Budget

Cette colonne indique si un budget a été financé avec plus d'un budget

False = le choix a été financé avec 1 budget

Trye = le choix a été financé avec plus d'un budget

Si c'est le cas, seul 1 des deux noms de budget apparaîtra dans la colonne 'nom du budget'.

budget impact columns

Affiche le montant dû cette année-là en fonction de la période d'embauche.

linkToChoice

Lien vers le choix dans Payflip


L'aperçu du solde budgétaire

❓À quoi sert ce rapport ?

Ce rapport vous aide à suivre les dépenses de vos employés et les soldes budgétaires restants. Ce rapport s'applique toujours à l'année en cours.

💡Comment pouvez-vous utiliser cet aperçu ?

En tant qu'administrateur des ressources humaines, vous pouvez utiliser ce rapport pour surveiller l'utilisation du budget de tes employés.

🔎 Contenu du rapport ?

Column name
Nom de la colonne

Description
​​Description

name

nom de l'employé

company

nom de l'entreprise

employee Id

identifiant de l'employé

budget Id

identifiant du budget

budget Name

nom du budget

Budget Code

code du budget

totalAvailableBudget

montant total du budget pour 1 budget

monthlyCashIncrease

le montant déduit du budget de la prime de fin d'année qui sera versé en espèces.

totalBudgetSpent

indique le montant du budget qui a été dépensé

remainingBalance

indique le montant du budget qui peut encore être dépensé


Aperçu du statut de l'utilisateur

❓Quel est l'objectif de ce rapport ?

Ce rapport vous offre un aperçu du statut des utilisateurs sur Payflip, qu'ils soient "actifs" ou "désactivés".

💡Comment pouvez-vous utiliser cet aperçu ?

En tant que responsable financier, vous utilisez ce rapport pour vérifier si la facturation de Payflip correspond de manière transparente au nombre d'utilisateurs actifs.

En tant qu'administrateur, ce rapport vous donne un aperçu clair du statut actuel de chaque utilisateur, ce qui vous permet de gérer facilement les comptes utilisateurs.

🔎 Contenu du rapport ?

Column name

Nom de la colonne

Description

Description

id

l'identifiant de l'employé

company name

le nom de l'entité

createdAt

date de création de l'utilisateur

firstname

prénom de l'utilisateur

lastname

nom de famille de l'utilisateur

email

l'email de l'utilisateur

status

statut de l'utilisateur

endDateEmployer

date de fin du contrat de rémunération

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