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Comment attribuer une prime en espèces à des employés ?
Comment attribuer une prime en espèces à des employés ?

Pour savoir comment attribuer une prime à un ou plusieurs employés, cliquez ici.

Laura Van den Bossche avatar
Écrit par Laura Van den Bossche
Mis à jour il y a plus d’une semaine

✍️ L'annexe au contrat de travail a-t-elle été signée ?

Avant d'accorder une prime, nous devons nous assurer que l'employé a signé l'annexe au contrat de travail avant la fin de la période de référence.

Par exemple, le 6 avril, les primes du premier trimestre sont versées à l'équipe de vente. Dans ce cas, il est important que l'annexe ait été signée avant le 31/03, car il s'agit de la fin de la période de référence (T1).

Pour s'assurer que l'annexe peut être signée, Payflip ajoute un budget de 0 EUR au démarrage afin que les employés puissent activer le budget en signant l'annexe. Pour les nouveaux employés, n'oubliez pas d'ajouter un budget de 0 EUR avant la fin de la période de référence 😉

💰 Top-ups

Une prime en espèces peut avoir plusieurs recharges budgétaires par an. Par exemple, vous versez une prime à votre personnel de vente sur une base trimestrielle ? Vous pouvez alors ajouter un nouveau complément budgétaire chaque trimestre.

Vous pouvez le faire pour tous les employés en même temps ou par employé.

1️⃣ Par employé

1. Naviguez vers l'utilisateur. Cliquez ensuite sur "aller au budget".

2. Sélectionnez le bonus que vous souhaitez compléter.

3. Sélectionnez "Ajouter un nouveau complément de budget


4. Introduisez le montant.

2️⃣ Plusieurs employés

👉 Dans cette vidéo, vous découvrirez comment ajouter une prime pour un groupe d'employés.

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