Passer au contenu principal
Exporter les choix

Cet article vous aidera à exporter des choix approuvés depuis Payflip.

Max Vranken avatar
Écrit par Max Vranken
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Cet article répond aux questions suivantes :


Comment exporter les choix approuvés ?

  1. Naviguez vers l'onglet Entreprise -> Choix dans Payflip.

  2. Cliquez sur le bouton Exporter les choix en haut à droite.

  3. Sélectionnez les produits que vous souhaitez exporter et cliquez sur suivant.

  4. Sélectionnez la manière dont vous souhaitez filtrer le fichier.

  5. Sélectionnez la date à partir de laquelle vous souhaitez exporter les choix.

  6. Cliquez sur Générer le rapport, puis sur Télécharger le fichier.

Je suis un utilisateur Windows, comment exporter un .csv vers Excel ?

Vous pouvez lire ceci dans cet article écrit par Payflip 👇

Quelle est la différence entre la date de commande et la date d'approbation ?

⚠️ La date de commande d'un produit n'est pas disponible pour tous les produits.

Date d'approbation = date à laquelle vous, en tant qu'admin, avez approuvé le choix de l'employé dans Payflip.

Date de commande = date à laquelle le produit a été commandé ou livré. Cela dépend du type de produit.

Par exemple :

  • Date de commande d'un vélo dans Payflip = date de livraison du vélo

  • Date de commande d'un appareil multimédia dans Payflip = date de livraison de l'appareil

  • Date de commande d'une assurance maladie dans Payflip = n'existe pas dans Payflip !

Pourquoi certains choix approuvés n'apparaissent-ils pas dans mon rapport ?

Si certains choix n'apparaissent pas dans votre exportation, cela signifie probablement que vous filtrez sur la date de commande. En effet, tant que les choix approuvés ne contiennent pas de date de commande, ils ne seront pas repris dans l'exportation basée sur la date de commande.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?