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Que faire si votre appareil multimédia est perdu ou volé ?

Mis à jour il y a plus de 3 mois

Oh non, votre appareil multimédia a été volé ? C'est vraiment embêtant ! 😢

Voyons comment vous pouvez commander un nouvel appareil. Seuls les appareils principaux nécessitent de contacter Payflip et votre manager RH.


Accessoires : faites du shopping à volonté 🛍️

Pour les accessoires (comme les étuis, les chargeurs ou ce casque branché), il n'y a pas vraiment de problème. Vous pouvez acheter de nouveaux accessoires sans limite. L'essentiel à retenir est que vous devez toujours terminer de payer l'article volé. Malheureusement, "qui casse, paie". 💸

Appareils principaux : contactez Payflip et les RH 🎬

Même pour les smartphones, les PC et les tablettes, vous devez terminer le financement complet. Lorsque vous souhaitez un nouvel appareil principal, une politique légèrement différente s'applique, car pendant la période d'utilisation (généralement 2 ou 3 ans), vous ne pouvez acheter qu'un seul appareil principal. Mais pas de panique, il y a une solution !

Étapes à suivre en cas de perte ou de vol de votre appareil principal :

  • Étape 1 : Signalez d'abord le vol à votre département RH. Ils sont vos super-héros dans cette situation ! 🦸‍♀️🦸‍♂️

  • Étape 2 : Demandez à votre administrateur RH de nous confirmer que votre appareil a été perdu ou volé et que vous souhaitez en commander un nouveau. 🔄📱

  • Étape 3 : Notre équipe technique s'assure que vous pouvez soumettre un nouveau choix pour un appareil principal. Le traitement de cette demande peut prendre 2 à 3 jours ouvrables. ⏳💻

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