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Comment puis-je ajouter un nouvel employé dans l'outil Payflip?
Comment puis-je ajouter un nouvel employé dans l'outil Payflip?
Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Cliquez en bas à gauche de l'outil sur Utilisateurs.

En haut à gauche, cliquez sur Ajouter un utilisateur.

Un nouvel écran latéral comprenant 4 étapes s'ouvre.

  • 1/4 Infos générales

    Complétez ici les informations générales de l'employé.e.

    La langue est la langue dans laquelle l'employé.e communiquera avec Payflip.

  • 2/4 Salaire actuel

    Complétez ici les données salariales de l'employé.e.

    Salaire brut = le salaire mensuel brut le plus récent. Ce salaire brut varie en fonction du régime de travail de l'employé.e concerné.e.

    Régime de travail = le nombre d'heures que l'employé.e. travaille par semaine. Indiqué en heures:minutes.

  • 3/4 Budgets

    Sélectionnez ici le budget à allouer à votre employé.e.

    • En ce qui concerne la prime de fin d'année, l'outil procède au calcul automatique sur la base du salaire et de la date d'entrée en service. Pratique 🎉

    • En ce qui concerne le bonus, il convient d'indiquer le budget auquel l'employé.e a droit. Le budget est égal au coût employeur.

    • Vous pouvez ajouter chaque budget 1x par employé.e.

  • 4/4 Envoyer l'invitation à l'employé.e

    Ici il convient de choisir si vous souhaitez ajouter l'employé.e directement ou non. Lorsque vous cochez la case "envoyer l'invitation par e-mail", une suggestion de message apparaît.

    Vous pouvez également choisir d'envoyer l'invitation plus tard. Dans ce cas, ne cochez pas la case.

    Cliquez sur Ajouter l'employé.e et le tour est joué ✨

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