Il peut toujours arriver que vous ayez initialement approuvé des choix mais qu'il s'avère par la suite qu'il y a eu une erreur. Par exemple, le matériel informatique choisi s'avère être en rupture de stock.
⚠️ Payflip n'est pas en mesure d'annuler les choix déjà commandés. Veillez donc certainement à vérifier ceci, notamment lorsqu'un fournisseur externe est impliqué.
Cliquez sur l'employé.en concerné.e, c'est-à-dire l'employé.e pour qui vous souhaitez annuler un choix, via Utilisateurs. Cliquez sur le choix que vous souhaitez annuler. Sur le nouvel écran latéral, cliquez en bas de l'écran sur Annuler le choix.
Votre employé.e recevra un e-mail lui notifiant de l'annulation de son choix et il/elle pourra modifier et soumettre son choix à nouveau.
Souhaitez-vous donner des instructions détaillées à votre employé.e? Ajoutez la raison de votre annulation dans le champ de texte sous Description 👇
Autres articles intéressants:
Lisez l'article À quoi dois-je faire attention lorsque j'approuve le(s) choix des employés? pour en apprendre plus sur la manière d'approuver des choix.