Passer au contenu principal
Toutes les collectionsPayflip invoices
Comment se déroule la facturation chez Payflip?
Comment se déroule la facturation chez Payflip?
Danielle Duncan avatar
Écrit par Danielle Duncan
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Entité principale (Parent Company) 🏢

L'entité principale reçoit les trois factures suivantes:

  • Frais d'intégration (onboarding) 🚀

    • Ponctuel, non récurrent

    • Facturé après la signature du devis

  • Frais annuels d'entreprise 💼

    • Frais récurrents

    • Une facture par an

    • Montant fixe pour la licence de l'outil Payflip

    • Valable pour 12 mois

  • Frais annuels par employé 👥

    • Frais récurrents

    • Pour tous les employés au sein de l'entité principale

    • Basé sur le nombre d'employés actifs lors du lancement de l'outil Payflip

      • Clients existants: Facture en janvier pour l'année civile complète

      • Nouveaux clients en cours d'année: La facturation commence le 1er du mois suivant le lancement et se poursuit jusqu'à la fin de l'année civile

      • Facturation au prorata pour les nouveaux employés au cours de l'année

Entité secondaire (Child Company) 🏫

Les entités secondaires reçoivent exclusivement:

  • Frais annuels par employé 👥

    • Frais récurrents

    • Pour tous les employés au sein de l'entité secondaire concernée

    • Facture séparée pour chaque entité secondaire

    • Basé sur le nombre d'employés actifs lors du lancement de l'outil Payflip

      • Clients existants: Facture en janvier pour l'année civile complète

      • Nouveaux clients en cours d'année: La facturation commence le 1er du mois suivant le lancement et se poursuit jusqu'à la fin de l'année civile

      • Facturation au prorata pour les nouveaux employés au cours de l'année

Points importants:

  • Nouveaux employés : Facturés au prorata à partir du mois suivant

  • Employés quittant l'entreprise : Pas de notes de crédit, la facture annuelle reste inchangée

  • Vérifiez les employés actifs avant le 31 décembre pour une facturation correcte dans la nouvelle année

💡 Gardez votre registre des employés dans Payflip à jour pour une facturation précise.

Questions concernant la facturation?

Avez-vous des questions ? Notre équipe de facturation est prête à vous aider !

  • 💌 Email : [email protected]

  • 💡 Veuillez indiquer le nom de votre entreprise et le numéro de facture pour une assistance plus rapide.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?