Lorsqu'un employé change d'entité juridique au sein de l'entreprise, nous devons nous assurer que le compte Payflip de cet employé est lié à la nouvelle entité. 🔄
Dans cet article, nous vous expliquons la démarche.
1. Informer Payflip
Contactez Payflip via la fonction de chat pour que ce changement soit effectué.
Nous avons besoins des informations suivantes :
Nom de l'employé affectué
Nouvelle entité à laquelle l'employé devrait être rattaché
Date du changement
L'équipe technique de Payflip se chargera ensuite de lier le compte de l'employé à la nouvelle entité. L'historique de l'employé (tant en termes de budgets que d'avantages choisis) sera conservé.
2. Informer les partenaires des avantages
L'employé a-t-il choisi un avantage qui implique une facturation mensuelle ? C'est le cas standard lors du choix du leasing d'un vélo, par exemple . 🚲
Dans ce cas, n'oubliez pas d'informer le partenaire des avantages de ce changement. Il pourra alors faire les ajustements nécessaires pour que la facturation se fasse sur la bonne entité. 💸