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En tant qu'administrateur, que dois-je faire si un employé change d'entité juridique?

Dans cet article, nous dressons la liste de toutes les tâches à accomplir pour migrer un employé vers une autre entité.

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Lorsqu'un employé change d'entité juridique au sein de l'entreprise, nous devons nous assurer que le compte Payflip de cet employé est lié à la nouvelle entité. 🔄

Dans cet article, nous vous expliquons la démarche. 👇

1. Modification dans Payflip

Vous pouvez facilement effectuer cette modification dans l'outil d'administration.

Cliquez sur Utilisateurs dans la barre latérale gauche.

Cliquez sur l'employé pour lequel vous souhaitez faire une modification, puis sur l'onglet Données et rôles > Déplacer l'utilisateur.

Vous pouvez ensuite sélectionner la nouvelle entité et déplacer l'employé.

L'historique de l'employé (tant au niveau des budgets que des avantages choisis) est conservé.


2. Informer les partenaires des avantages

L'employé a-t-il choisi un avantage qui implique une facturation mensuelle ? C'est le cas standard lors du choix du leasing d'un vélo, par exemple . 🚲

Dans ce cas, n'oubliez pas d'informer le partenaire des avantages de ce changement. Il pourra alors faire les ajustements nécessaires pour que la facturation se fasse sur la bonne entité. 💸

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