Passer au contenu principal
Toutes les collectionsJe suis un adminUtilisateurs 👤Modifications aux données des employés existants
En tant qu'administrateur, que dois-je faire si un employé change d'entité juridique ?
En tant qu'administrateur, que dois-je faire si un employé change d'entité juridique ?

Dans cet article, nous dressons la liste de toutes les tâches à accomplir pour migrer un employé vers une autre entité.

Danielle Duncan avatar
Écrit par Danielle Duncan
Mis à jour il y a plus de 7 mois

Lorsqu'un employé change d'entité juridique au sein de l'entreprise, nous devons nous assurer que le compte Payflip de cet employé est lié à la nouvelle entité. 🔄

Dans cet article, nous vous expliquons la démarche.

1. Informer Payflip

Contactez Payflip via la fonction de chat pour que ce changement soit effectué.

Nous avons besoins des informations suivantes :

  • Nom de l'employé affectué

  • Nouvelle entité à laquelle l'employé devrait être rattaché

  • Date du changement

L'équipe technique de Payflip se chargera ensuite de lier le compte de l'employé à la nouvelle entité. L'historique de l'employé (tant en termes de budgets que d'avantages choisis) sera conservé.

2. Informer les partenaires des avantages

L'employé a-t-il choisi un avantage qui implique une facturation mensuelle ? C'est le cas standard lors du choix du leasing d'un vélo, par exemple . 🚲

Dans ce cas, n'oubliez pas d'informer le partenaire des avantages de ce changement. Il pourra alors faire les ajustements nécessaires pour que la facturation se fasse sur la bonne entité. 💸

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?