Vous changez de secrétariat social ? Pas de panique ! Voici votre plan de transition en douceur au sein de Payflip. 👇🏼
1️⃣ Informez votre Customer Success Manager
Envoyez un petit mot à votre Customer Success Manager pour l'informer de ce changement et de la date à laquelle vous commencerez avec votre nouveau secrétariat social. 💌
2️⃣ Changez le nom du prestataire de paie dans Payflip
Allez dans l'outil d'administration et changez le nom de votre prestataire de paie dans 'Paie' > 'Paramètres'.
Si votre prestataire de paie n'est pas listé, choisissez 'Général'.
3️⃣ Demandez les nouveaux codes salariaux
🔑 Les codes salariaux sont essentiels pour le traitement du payroll. Sans eux, le fichier mensuel que nous envoyons ne sera pas complet.
Demandez-les à votre nouveau prestataire de paie ! Vous trouverez ici un modèle d'email que vous pouvez envoyer pour les demander : Bien démarrer avec le payroll. Adaptez-le à votre Plan Flex et envoyez-le. Facile, n'est-ce pas ?
4️⃣ Saisissez les codes salariaux dans Payflip
Avez-vous reçu les codes salariaux ? Vous pouvez les saisir dans Payflip !
Allez dans 'Paie' > 'Codes salariaux'
Cliquez sur 'Modifier'
N'oubliez pas de sauvegarder les modifications ✔️
Changer de secrétariat social peut sembler naviguer en pleine tempête, mais avec Payflip, la route est dégagée ! 🚢💨