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Que faire dans Payflip si vous changez de secrétariat social ?
Que faire dans Payflip si vous changez de secrétariat social ?

Cet article décrit les étapes à suivre dans Payflip lorsque vous changez de secrétariat social.

Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous changez de secrétariat social ? Pas de panique ! Voici votre plan de transition en douceur au sein de Payflip. 👇🏼

1️⃣ Informez votre Customer Success Manager

Envoyez un petit mot à votre Customer Success Manager pour l'informer de ce changement et de la date à laquelle vous commencerez avec votre nouveau secrétariat social. 💌

2️⃣ Changez le nom du prestataire de paie dans Payflip

Allez dans l'outil d'administration et changez le nom de votre prestataire de paie dans 'Paie' > 'Paramètres'.

Si votre prestataire de paie n'est pas listé, choisissez 'Général'.

3️⃣ Demandez les nouveaux codes salariaux

🔑 Les codes salariaux sont essentiels pour le traitement du payroll. Sans eux, le fichier mensuel que nous envoyons ne sera pas complet.

Demandez-les à votre nouveau prestataire de paie ! Vous trouverez ici un modèle d'email que vous pouvez envoyer pour les demander : Bien démarrer avec le payroll. Adaptez-le à votre Plan Flex et envoyez-le. Facile, n'est-ce pas ?

4️⃣ Saisissez les codes salariaux dans Payflip

Avez-vous reçu les codes salariaux ? Vous pouvez les saisir dans Payflip !

  • Allez dans 'Paie' > 'Codes salariaux'

  • Cliquez sur 'Modifier'

  • N'oubliez pas de sauvegarder les modifications ✔️

Changer de secrétariat social peut sembler naviguer en pleine tempête, mais avec Payflip, la route est dégagée ! 🚢💨

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?