Passer au contenu principal
Comment accéder à l'outil Payflip?
Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez probablement déjà répondu spontanément à cette question.

Souhaitez-vous venir en aide à un collègue qui a des difficultés d'accès à l'outil Payflip?

🙋‍♀️ Votre collègue s'est déjà connecté.e

  • Naviguez vers app.payflip.be

  • Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe

    • Mot de passe oublié? 👉 Cliquez sur "Reset password".

🙋‍♀️ Votre collègue ne s'est pas encore connecté.e

  • Retrouvez l'e-mail qui vous a été adressé par [email protected] et par lequel vous avez été invité.e à vous connecter à l'outil

  • 👉 Cliquez sur 'Dirigez-moi vers l'outil'

    • Recevez-vous la notification "Access expired"? ❌

      • Cela veut dire que vous avez attendu trop longtemps avant de répondre à l'invitation! L'invitation expire après 31 jours.

      • Envoyez un e-mail à [email protected] afin de recevoir une nouvelle invitation! 💌

  • Choisissez un mot de passe et 👉 hop!

Easy, right?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?