Passer au contenu principal
Toutes les collectionsJe suis un(e) employé(e)Multimédia📱Coolblue
Quelle garantie s'applique lors du choix d'un produit Coolblue ?
Quelle garantie s'applique lors du choix d'un produit Coolblue ?
Sofia Van Rijckevorsel avatar
Écrit par Sofia Van Rijckevorsel
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Lorsque vous choisissez un produit Coolblue via Payflip, vous avez bien sûr droit à un bon produit.

S'il s'avère qu'il y a toujours un problème avec le produit, vous pouvez toujours profiter d'une garantie qui s'applique 💌.

Cette garantie comprend :

  • Une garantie de satisfaction pendant les 30 premiers jours suivant l'achat : vous disposez de 30 jours pour décider si vous souhaitez conserver le produit. Si vous souhaitez quand même pouvoir renvoyer le produit, vous devez bien entendu le manipuler avec précaution et ne l'utiliser que pour évaluer si vous souhaitez le conserver ou non.

    Si vous souhaitez renvoyer un produit dans le cadre de la garantie de satisfaction, vous devez toujours le faire dans l'emballage d'origine.

    Votre appareil est déjà défectueux dans les 30 jours suivant l'achat ? Dans ce cas, vous bénéficiez de la garantie de satisfaction et vous pouvez le renvoyer gratuitement à Coolblue.

  • Si, après cette période de 30 jours, l'appareil présente des défauts qui ne sont pas dus à l'utilisation de l'appareil, vous bénéficiez de la période de garantie de 2 ans. Cela signifie qu'en cas de défaut ou de défaillance du produit, Coolblue le réparera gratuitement. S'il s'avère qu'une réparation n'est pas possible ou que le produit a déjà été renvoyé 3 fois pour réparation, le produit sera remplacé par un nouvel appareil.

  • Dans des cas exceptionnels, Coolblue ou son fournisseur offre une garantie plus longue que la garantie minimale légale de 2 ans. Vous pouvez toujours consulter les détails d'une telle garantie prolongée sur la page web du produit.

Si vous décidez de retourner le produit pour le renvoyer ou le faire réparer, vous devrez l'enregistrer comme retour.

➡️ Vous trouverez la marche à suivre dans cet article.

💡 Plus de détails sur cette garantie sont disponibles dans les conditions générales de Coolblue Business.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?