C'est très simple, tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de commande ('Coolblue order ID') !
Échange et réparation
Coolblue offre une garantie de satisfaction de 30 jours. Si l'achat a lieu dans les 30 jours, vous recevrez en principe un nouveau produit. Ensuite, une réparation sera effectuée.
Vous pouvez le faire via le lien ci-dessous :
Renvoi
Vous n'êtes toujours pas satisfait de votre choix Coolblue ?
Ou votre produit est défectueux et bénéficie toujours de la garantie de 2 ans?
Voici comment soumettre une demande de retour à Coolblue :
Surfez sur https://www.coolblue.be/fr/signaler-un-retour et remplissez les informations demandées
Votre numéro de commande se trouve sous 'Votre espace' > 'Avantages'. Vous y trouverez également les coordonnées de l'adresse que vous avez choisie.
Une fois que vous avez enregistré votre retour, Coolblue le traitera.
Lorsque vous avez renvoyé votre produit, demandez à votre admin de rejeter votre choix dans Payflip.
Une fois votre choix rejeté, vous pouvez le retirer de votre panier et votre budget sera à nouveau disponible.
💡 Souhaitez-vous ajouter des informations supplémentaires à votre demande de retour ?
➡️ Veuillez envoyer un courriel à [email protected] après avoir rempli le formulaire de retour.