Passer au contenu principal
Toutes les collectionsJe suis un(e) employé(e)Multimédia📱Coolblue
Comment puis-je échanger ou retourner mon appareil chez Coolblue ?
Comment puis-je échanger ou retourner mon appareil chez Coolblue ?

Cet article décrit comment échanger ou retourner des articles Coolblue choisis dans le plan de rémunération flexible.

Laura Van den Bossche avatar
Écrit par Laura Van den Bossche
Mis à jour il y a plus d’une semaine

C'est très simple, tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de commande ('Coolblue order ID') !

Échange et réparation

Coolblue offre une garantie de satisfaction de 30 jours. Si l'achat a lieu dans les 30 jours, vous recevrez en principe un nouveau produit. Ensuite, une réparation sera effectuée.

Vous pouvez le faire via le lien ci-dessous :

Renvoi

Vous n'êtes toujours pas satisfait de votre choix Coolblue ?
Ou votre produit est défectueux et bénéficie toujours de la garantie de 2 ans?

Voici comment soumettre une demande de retour à Coolblue :

  • Surfez sur https://www.coolblue.be/fr/signaler-un-retour et remplissez les informations demandées

  • Votre numéro de commande se trouve sous 'Votre espace' > 'Avantages'. Vous y trouverez également les coordonnées de l'adresse que vous avez choisie.

  • Une fois que vous avez enregistré votre retour, Coolblue le traitera.

  • Lorsque vous avez renvoyé votre produit, demandez à votre admin de rejeter votre choix dans Payflip.

  • Une fois votre choix rejeté, vous pouvez le retirer de votre panier et votre budget sera à nouveau disponible.

💡 Souhaitez-vous ajouter des informations supplémentaires à votre demande de retour ?

➡️ Veuillez envoyer un courriel à [email protected] après avoir rempli le formulaire de retour.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?